Tissus 3D

Geisa GES 3D MAFRA 70899

À Geisa, nous nous distinguons par notre capacité à développer des tissus 3D adaptés aux besoins de nos clients. Nous disposons des dernières machines électroniques Karl Mayer, ce qui nous permet de fabriquer rapidement et de manière flexible.

Tissus élastiques

Geisa URBASA 70410

Notre société fabrique une large gamme de tissus élastiques. L’utilisation de machines de dernière génération, rapides et de grande capacité nous permet d’offrir un excellent service de stock et des prix compétitifs. Nous offrons une large palette de couleurs et la possibilité d’obtenir des couleurs personnalisées à la demande de nos clients.

Tissus brossés

Geisa CHANDAL 23 70023

À Geisa, nous mettons au service de nos clients notre grande capacité de production, ainsi que le maintien constant de la qualité dans la fabrication de ce type de tissus.

Innovation stratégique

Nous recherchons et développons constamment des technologies de pointe pour améliorer, adapter et personnaliser nos produits. Nous sommes conscients de l’évolution rapide de notre secteur et de l’importance de suivre les tendances à tout moment et d’anticiper les futures tendances.

Production intégrale et 100% UE

De l’achat de la matière première à l’expédition du produit fini au client. Nous gérons l’ensemble du processus de production dans nos installations en Espagne pour garantir la traçabilité du produit et sa fabrication conformément à la réglementation européenne.

Forte orientation client

Nous sommes fiers d’avoir su établir et maintenir des relations étroites avec nos clients, fondées sur la confiance et une communication transparente. Nous nous engageons envers eux et en retour, nos clients nous aident à améliorer continuellement les produits que nous offrons.

ISO 9001:2015. Parce que nous répondons aux exigences du Système Efficace de Gestion de la Qualité.

GRS, Estándar Global de Reciclaje. Norme internationale de recyclage. Parce que nous garantissons le contenu recyclé de nos produits, ainsi que les pratiques sociales, environnementales et chimiques responsables pour leur production.

Oeko-Tex Standard 100. Parce que nous garantissons la sécurité des personnes et de l’environnement dans l’utilisation de produits chimiques pour la fabrication de nos tissus.

Nouvelles

Proyecto PANACEA, formulaciones de origen natural

Desarrollo de formulaciones de acabado textil basadas en activos (anti-olor, control de microbiota, repelente abejas, antimicrobianos) de origen natural.

Junio 2024

Geisa Frabrics exhibits at the International Security Fair SICUR

From February 27 to March 1, we join this meeting to address comprehensive security from various perspectives..

February 2024

Geisa Fabrics at the Techtextil 2022 international trade fair

Techtextil, which is held in Frankfurt every two years, attracts companies from all over the world that engage in technical textiles, functional clothing and textile technologies

June 2022

3D fabrics

Geisa GES 3D MAFRA 70899

Geisa is renowned for its capacity to develop 3D fabrics adapted to its clients’ requirements. We boast latest-generation Karl Mayer electronic machinery that enables us to manufacture quickly and flexibly.

Elastic fabrics

Geisa URBASA 70410

Our company produces an extensive range of elastic fabrics. Our rapid, heavy-duty and cutting-edge machinery enables us to offer an excellent stock service and competitive prices. We provide an extensive range of colours and offer the possibility of producing personalised colours on request by our clients.

Brushed fabrics

Geisa CHANDAL 23 70023

Geisa places its extensive production capacity at the service of its clients and also commits to maintaining constant quality in the manufacture of this type of fabrics.

Strategic innovation

We conduct constant research and development into high technology in order to improve, adapt and customise our products. We fully realise that our industry is evolving rapidly, and that it is of paramount importance that we keep up with trends at all times and also that we pre-empt future developments.

Manufactured entirely in the EU

From the procurement of raw material through to the dispatch of the finished product to the client. We take care of the entire manufacturing process at our facility in Spain to guarantee product traceability and that all products are manufactured in accordance with European regulations.

Heavily customer-oriented

We are proud that we have managed to create and maintain close collaborations with our clients based on mutual trust and transparent communication. We are committed to our clients, and this allows us to improve the products that we offer on a constant basis.

Certifications

ISO 9001:2015. Because we fulfil the requirements of the Effective Quality Management System.

TR-Testmark_9108654862_ES_CMYK_without-QR-Code

GRS, Global Recycling Standard. Because we guarantee the recycled content of our products, as well as responsible social, environmental and chemical manufacturing practices.

CERTIFICAT Global Recycled Standard

Oeko-Tex Standard 100. Because we guarantee human and environmental safety in the use of chemical products to manufacture our fabrics.

CERTIFICAT-OEKO-TEX-300x156 copia